social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Bulgari : La marque lance un nouvel hôtel de luxe à Shanghai

Date : 2 juillet 2018
Auteur :

La maison de mode italienne a lancé, en cette année 2018, un nouvel hôtel de luxe dans l’une des villes les plus prometteuses du monde en la matière : Shanghaï.

Magnifiquement situé au bord de la rivière, à quelques minutes seulement de l’emblématique Bund et du centre-ville de Shanghai, le Bvlgari Hotel Shanghai établit une nouvelle référence dans le secteur de l’hébergement de luxe, au sein de la ville la plus cosmopolite de Chine. Faisant partie intégrante du projet visionnaire de SUHE CREEK, l’hôtel offre une vue splendide sur le Bund et sur la skyline spectaculaire de Pudong. D’une taille de 48 étages avec 82 chambres, dont 19 superbes suite, cet établissement imposant offre un confort et un luxe appréciable dans une ville qui l’est tout autant.

Promis à devenir l’une des premières destinations de la ville, l’hôtel accueille également, à son sommet, Il Ristorante – Niko Romito et Il Bar, qui ont pour ambition de devenir des lieux incontournables dans la ville chinoise. Profitez de La Terrazza, installée sur le toit et offrant des vues imprenables sur le Bund et Pudong et du restaurant Bao Li Xuan, qui sert de délicieux plats traditionnels cantonnais et des spécialités shanghaïennes.

Un Spa et centre de fitness BVLGARI de 2000 mètres carrés ainsi qu’une splendide salle de bal BVLGARI de 500 mètres carrés avec une triple hauteur de plafond viennent compléter l’offre de l’hôtel. Comme pour les autres Bvlgari Hotels & Resorts, c’est le célèbre cabinet d’architecte italien Antonio Citterio Patricia Viel qui signe le design intérieur de l’hôtel, créant un chef d’œuvre prestigieux et contemporain alliant le raffinement italien typique de Bvlgari aux riches notes de l’histoire de Shanghai.

Découvrez plus en détails ce nouvel hôtel au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous