social
auto
Partager cet article

auto Bugatti : Le constructeur automobile lance « La maison Pur Sang »

Date : 18 mars 2020
Auteur :

Après son extraordinaire année 2019, Bugatti repousse les limites du service avec son programme baptisé « La Maison Pur Sang »

A l’occasion du salon Rétromobile 2020 à Paris Porte de Versailles, le fabricant français de voitures de luxe a présenté son tout nouveau programme, destiné à prendre soin des voitures de collection Bugatti.

Sous la direction de Luigi Galli, spécialiste de la tradition et de la certification, le programme comportera plusieurs étapes dont la première consistera en l’authentification des automobiles historiques via des documents historiques, registre d’homologation, preuves photographiques ou même rapprochement de certaines références de pièces

«Les voitures Bugatti ont toujours été des automobiles hors du commun, chacune d’entre elles se distinguant par un design d’exception, des performances hors normes et une technique de pointe […] Pour que les propriétaires puissent profiter sans arrière-pensée de cette fabuleuse mécanique, nous avons décidé de mettre en place, en interne, un programme d’entretien intensif que nous avons baptisé « La Maison Pur Sang » ». Stephan Winkelmann, Président de Bugatti.

Ce programme sera associé à une nouvelle approche de la fidélité chez Bugatti : les heureux propriétaires de modèles de la marque pourront ainsi obtenir une extension de garantie au delà des douze années initialement couvertes, sous réserve d’un contrôle annuel du véhicule au sein d’un centre agréé.

« Si c’est sur le plan esthétique que vous souhaitez donner « un coup de jeune » à votre Veyron, vous pourrez également le faire, à l’avenir. Si, dans un premier temps, l’offre se concentre sur la reconfiguration et la rénovation des Bugatti Veyron, les véhicules se verront ensuite proposer une recertification. Des techniciens de Molsheim spécialement formés à cet effet examineront les véhicules sous toutes leurs coutures pour répertorier chaque détail. Les mesures prises dans le cadre du programme de fidélité et de « La Maison Pur Sang » visent à mieux accompagner la prise de valeur qu’a connue la Veyron de Bugatti au cours de ces dernières années. »

related news

l'actualité du luxe vient à vous