social
auto
Partager cet article

auto Bugatti Chiron Sport 110 ans Coupé : Une édition limitée en hommage à la France pour les 110 ans de la marque

Date : 6 avril 2019
Auteur :

À l’honneur des 110 ans de l’iconique marque ayant conçu les plus belles voitures de sport et de luxe du monde, Bugatti présente une version limitée de son emblématique Chiron Sport. Une édition en hommage à la France, pays d’origine de la marque. Découverte d’une nouveauté transcendante signée Bugatti.

Ce sont des couleurs de la France dont se pare la nouvelle et limitée Bugatti Chiron Sport : rétroviseurs et ailerons arrières arborent les couleurs bleu, blanc et rouge. À cela, s’ajoute un intérieur ne faisant que souligner le thème avec des sièges bleus, sur lesquels s’imposent un liseré tricolore à la verticale, toujours en hommage au drapeau français.

Le logo « 110 and Bugatti » habille les appuie-têtes et une splendide médaille en argent massif est à admirer dans l’espace de rangement. La Bugatti Chiron Sport 110 ans Coupé est entièrement recouverte d’une peinture bleue acier, une couleur ne pouvant que mettre en valeur ses composants en fibre de carbone. On ajoute à cela son toit offrant une vue sur le ciel, sans oublier de mentionner son moteur W16 Quadri-turbo de 8 litres lui permettant d’arborer une puissance de non moins de 1 500 chevaux, tout comme la Chiron Sport classique.

Par son design iconique et sa couleur symbolique, la Bugatti Chiron Sport 110 ans est un modèle qui se révèle extrêment limité : commercialisée à uniquement 20 exemplaires, son tarif en reste exclusif aux fidèles acheteurs, même si une telle supercar dépassera certainement les 2,5 millions d’euros.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous