social
moto
Partager cet article

moto BMW RnineT Urban 21 : La moto hautement personnalisable par Diamond Atelier

Date : 23 octobre 2017
Auteur :

La BMW RnineT présente désormais une version customisée par le shop allemand Diamond Atelier : la Urban 21. Découverte de cette gamme de moto personnalisable qui saura séduire les plus grands amateurs de moteurs. 

La BMW RnineT, c’est cette moto urbaine à l’allure audacieuse et aux pièces de haute qualité et la Urbain 21, c’est sa version personnalisable selon les diverses envies de son futur propriétaire : disponible sur commande, chaque moto est vendue avec 0km au compteur. Pour ce faire, l’atelier Diamond Atelier fait recourt à des pièces entièrement neuves et surtout de haute qualité de marques renommées telles que Gilles, Metzeler, Magura, Wilbers, ABM, Motogadget, ou encore Kellermann pour n’en citer que quelques unes.

De plus, toutes les motos de la série Urban 21 se parent de couvercles de soupapes CNC en édition limitée noir anodisées : de quoi souligner l’aspect exceptionnel de cette pièce custom. Pour ce qui est de la personnalisation, les options sur mesure concernent la peinture, la taille des roues, le pot d’échappement, les filtres à air, la selle et sans oublier les suspensions. Une pièce faite pour devenir unique qui séduira les acheteurs du monde entier étant donné que la moto peut être mise aux normes de la circulation en vigueur dans tous les pays.

La BMW RnineT Urban 21 est fabriquée en seulement huit semaines par Diamon Atelier, ce shop allemand créé en 2013 et basé à Munich qui, au fils des années, a su se construire une véritable réputation au niveau internationale avec des motos aux allures uniques et singulières qui deviennent ainsi des créations hors normes. Pour ce qui est de la Urban 21, elle coûte en moyenne 28 000€. Les clients possédant déjà une RnineT peuvent fournir la moto à l’atelier et rajouter près de 18 000€ en vue de sa customisation. Pour finir, si nous devions ajouter un point fort concernant la BMW RnineT, ce serait qu’elle n’exige pas d’entretien particulier.

related news

l'actualité du luxe vient à vous