social
auto
Partager cet article

auto BMW M4 Competition x Kith : Une édition exclusive limitée à 150 exemplaires dans le monde

Date : 26 octobre 2020
Auteur :

Nouvelle-née de la firme Munichoise, la BMW M4 Competition x Kith aborde un look extrêmement agressif.

« Petite » sœur de la désormais très célèbre BMW M4, cette édition ultra limitée de la nouvelle BMW M4 Competition Coupé a été réalisée en collaboration avec la marque New-Yorkaise Kith pour apporter à cette édition une allure exclusive et très sportive.

Si, sous le capot, la bête conserve son très puissant moteur six cylindres en ligne bi-turbo de 510 ch avec (en option) la fameuse transmission intégrale xDrive, pour un 0 à 100 km/h avalé en 3,9 secondes et un 0 à 200 km/h en 12,5 secondes. Si ces performances -très impressionnantes- restent un standard pour MBW et le modèle M4, c’est au niveau de son look que ce modèle se différencie nettement.

En effet, avec son toit tout en fibre de carbone, l’ancien logo BMW positionné sous le capot ou encore en remplaçant le lettrage « BMW » par « Kith » (à l’arrière, mais aussi à l’intérieur notamment niveau des sièges et de la console centrale), le constructeur allemand a souhaité au cours de cette collaboration proposer un modèle qui, dès le premier regard, impressionne autant qu’il crée le désir et l’envie. Pour parfaire cette allure racée, les étriers rouges et les jantes de 19″ à l’avant et de 20″ à l’arrière viennent sublimer les trois éditions mises en vente : Mate Frozen Black, Frozen Dark Silver et Frozen Brilliant White. Avec ce partenariat, Kith proposera également une collection de 96 pièces de vêtements et d’accessoires exclusifs.

Vendus au prix de 136.450€, seuls 5 exemplaires seront mis en vente sur le marché française parmi les 150 éditions disponibles en précommande à travers le monde. Prévue pour début 2021, découvrez la nouvelle MBW M4 Competition x Kith au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous