social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Belmond La Samanna : Un resort sur les rivages de St Martin

Date : 4 octobre 2015
Auteur :

Niché sur les rivages de St Martin, Belmond La Samanna surplombe directement les eaux azures et limpides de l’océan. Si vous avez toujours rêvé de vous étendre sur les plages de sable chaud des Caraïbes, ce resort constitue une excellente option.

Le complexe offre un total de 8 villas et 83 chambres. Chacune de ces locations arbore un style à la croisée du colonial, du moderne et de la décoration locale. Le mélange est très réussi et l’harmonie opère au premier coup d’oeil pour un dépaysement total.

Les vacanciers auront tout le loisir de choisir entre la relaxation complète, allongé au bord de la mer, un cocktail fruité à base de rhum à la main; ou directement dans l’une des deux piscines. La piscine à débordement découle directement dans l’océan.

Cette proximité permet par ailleurs de s’adonner aux sports aquatiques divers et variés, tels que la pêche, la plongée, l’apnée, le kayak ou encore une croisière en yacht sur la mer des Caraïbes.

A l’heure du dîner, les convives pourront se sustenter à La Réserve, un restaurant à ciel ouvert combinant les saveurs des îles avec la cuisine française traditionnelle. Ce mélange culinaire haut en couleurs éveillera vos papilles et vous fera respirer le doux parfum de l’exotisme.

Admirez Belmond La Samanna plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous