social
auto
Partager cet article

auto Aston Martin Shooting Brake : Le dernier modèle de la prestigieuse collection Vanquish Zagato

Date : 3 janvier 2018
Auteur :

L’emblématique constructeur Aston Martin vient de dévoiler le modèle Shooting Brake de la prestigieuse collection Vanquish Zagato produite à 99 exemplaires uniquement. Découverte d’une pièce d’exception aux finitions haut de gamme incontestables.

Le Shooting Brake, ou « break de chasse », c’est cette pièce aux précieux détails doté d’un look agressif et d’une allure élégante tout en restant fidèle aux modèles produits en collaboration avec l’emblématique carrossier italien n’étant autre que Zagato. Elle se pare d’une carrosserie en fibre de carbone, de quelques touches de bronze anodisé ainsi que d’une sellerie en cuir aniline. Son toit est vitré et surtout magnifiquement bien sculpté sous une forme de T et se prolonge jusqu’au hayon motorisé et laisse alors entrevoir le superbe et raffiné intérieur du Shooting Brake. Les touches de bronze anodisé soulignent le contraste avec les jantes aux motifs unique et les aérations des ailes avant. Le coffre, quant à lui, fut imaginé afin d’accueillir les bagages sur mesure, eux même fournis avec ce magnifique break deux places.

Quant à sa performance, basée sur une Vanquish S, le Shooting Brake possède un V12 atmosphérique de 6L et développe 600ch : de quoi aisément faire une transition de 0 à 100km/h en quelques secondes seulement. Son amortissement adaptatif assure un véritable plaisir de conduire aussi stimulant et unique que son design d’exception de tel que l’Aston Martin Vanquish Zagato Shooting Brake sera produite en 99 exemplaires uniquement. Avec une mise en production prévue dès 2018, tous les véhicules on déjà été réservé. En bref, c’est une collaboration entre le carrossier italien et le constructeur britannique qui s’avère pleinement réussie.

related news

l'actualité du luxe vient à vous