social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Arctic Bath : Découverte d’un hôtel hors du commun en Laponie

Date : 17 février 2020
Auteur :

C’est au beau milieu d’un lac en Laponie suédoise que le complexe nommé Arctic Bath vient de voir le jour.

La Laponie est connue aux quatre coins du monde pour être une des destinations les plus incroyables de par ses paysages à couper le souffle ou encore les aurores boréales, l’un des phénomènes les plus exceptionnels de la nature. Pour envisager ce rêve éveillé, l’Arctic Bath vient poser ses valises en plein milieu d’un lac et propose une expérience unique.

C’est donc au détour du village suédois d’Harads que le « complexe » est venu y déposer ses 6 cabines posées sur l’eau et 6 autres sur la terre ferme. Au programme : séances dans l’un des trois saunas mis à disposition, bains chauds, séances de yoga et autres cures thermales toutes plus relaxantes les unes que les autres, prodiguées avec des produits naturels Kerstin Florian.

Profitez également des nombreuses autres activités proposées comme les visites en chiens de traîneaux ou à cheval, les sorties en ski de fond ou en moto-neige ou encore de la restauration, basée sur les ingrédients et recettes locales et sous le contrôle du chef Kristoffer Åström. Les chambres, quant à elles, sont décorées selon le style local typiquement scandinave avec du mobilier venant des plus grands créateurs de la région.

Plus que des mots, découvrez en images cet endroit incroyable, comme hors du temps au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous