social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Airbnb Luxe : Une offre haut de gamme pour voyageurs exigeants

Date : 28 juin 2019
Auteur :

La plateforme communautaire a décidé d’élargir son offre avec des résidences très haut de gamme, avec une tout nouvelle rubrique « Airbnb Luxe ».

Lancé en 2008, le site est depuis devenu un incontournable pour tous les voyageurs qui souhaitent disposer d’un logement lors de leurs déplacements et aux propriétaires disposés à laisser leur bien. L’offre qui s’est élargie à d’autres expériences, avec sa exemple son extension dédiée à la restauration ou encore aux séjours dans des lieux extraordinaires, vient de franchir un nouveau pas dans sa montée en gamme avec une toute nouvelle rubrique « Airbnb Luxe ».

« Des logements exceptionnels notés 5 étoiles dans tous les catégories de biens ». Voilà comment est décrite cette nouvelle offre lancée ce 25 juin dernier par le site. Destinée aux voyageurs plus fortunés, cette extension dispose d’un choix varié de villas, Penthouses ou encore châteaux. En tout, pas moins de 2000 logements répondant à 300 critères qualité répartis à travers le monde entier sont accessibles directement depuis la plateforme. Un choix stratégique pour le groupe, qui souhaite répondre à une forte augmentation de la demande sur ce secteur de marché : « En 2018, le nombre de réservations Airbnb pour des logements d’une valeur d’au moins 1000 dollars par nuit a augmenté de plus de 60%« . En France notamment, la demande de location de châteaux a explosé avec un parc varié de demeures pouvant accueillir différents types d’événements et de voyageurs.

Airbnb Luxe promet également des services de conciergerie et une assistance VIP 24h/24 et 7j/7 afin d’enrichir l’expérience et le confort des clients. Un service que l’on retrouve la plupart du temps au sein des plus grands hôtels de luxe. De plus, vous bénéficierez, pour toute réservation, d’un organisateur de voyage qui vous sera dédié et qui veillera attentivement à ce que votre séjour corresponde au mieux à vos attentes.

Pour réserver l’un des 600 biens actuellement disponibles sur la plateforme, comptez au minimum 700$ la nuit et des prix pouvant aller à plus de 20.000$ / nuit.

related news

l'actualité du luxe vient à vous