social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Acqualina Resort & Spa : Un havre de sérénité au bord de Miami Beach

Date : 21 juillet 2015
Auteur :

La ville de Sunny Isles Beach, en Floride, se dresse le long de la côte Atlantique entre Miami et Fort Lauderdale. Fondée en 1997, cette agglomération récente est très dynamique dans l’industrie du tourisme de luxe, et profite d’un cadre aussi moderne qu’idyllique.

C’est sur le sable des plages de Sunny Isles que s’érige l’époustouflant Acqualina Resort & Spa. Outre un environnement de rêve, ce complexe hôtelier propose à ses clients un service d’exception.

Si Miami Beach est principalement réputée pour son atmosphère festive, cet hôtel se situe à contre-courant et permet de rompre, le temps d’un séjour, avec le vacarme et la foule des festivals en plein air.

L’ambiance y est paisible, calme et fastueuse. Les villas méditerranéenne, en location, offrent une vue imprenable sur l’horizon et le lever du soleil. Les clients de l’établissement peuvent profiter d’un service de transport en direction du centre commercial de luxe Bal Harbour.

Bien sur, il est également possible de rester à l’hôtel afin de se détendre à l’European ESPA en receveant les traitements réflexologiques exclusifs de spa. À l’heure du diner, les locataires pourront choisir entre trois restaurants établis en bord de mer. Parmi eux, l’AQ Restaurant est dirigé par le chef Dewey LoSasso, récompensé à de nombreuses reprises.

Découvrez l’Acqualina Resort & Spa plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous