Kim Jones a présenté la nouvelle collection Fendi FW24 aujourd’hui à Milan sous un tonnerre d’applaudissements. Découvrez tous les looks.
Fendi Homme Automne/Hiver 2023 : L’élégance drapée et emmitouflée
Découvrez tous les looks du défilé Fall 2023 de Fendi Homme, une collection haute en confort, tailoring et mailles dorlotantes.
Le premier look donne le ton, un manteau gris façon poncho, d’une légèreté incroyable, mouvant avec élégance et délicatesse. Ou comment rester chic sous un froid hivernal, une couche supplémentaire qui protège et rassure, qui nous fait se sentir bien, prêt à déambuler dans les rues des capitales.
Pièces à ne pas oublier, ces mailles asymétriques laissent apparaître une épaule, un bras, afin de dire, l’hiver ne me fait pas peur et ne m’empêchera pas de me montrer, me pavaner, me sentir beau et désiré. Les mailles sont à l’honneur, de toutes les couleurs, de toute beauté, mais certaines dénotent, des mailles grises si légères qu’elles semblent disparaître, accompagné d’écharpes xxl pour se cacher dedans à défaut de porter des vêtements chauds.
Nos favoris, les pièces en cuir couleur cognac, petit clin d’œil à la collection printemps-été 2023 de Miu Miu, d’une telle beauté, d’une telle profondeur, deux vestes, un manteau et un pantalon, qui se hisseront sans difficulté sur les prochains red carpet.
L’accessoire Fendi de cette saison ce n’est plus la baguette, à peine visible ici, elle n’apparait que réduite à un étuis de parapluie. Non l’accessoire de la saison est bel et bien l’écharpe, omniprésente, en monogramme, autour du cou, accroché au sac, roulée façon sac de couchage, elle se fond dans les pulls avec le même monogramme, elles protègent, elles donnent le ton, et par-dessus tout, elle est star.
La collection se poursuit offrant des alternatives aux tons gris, des beiges apparaissant et soudain, un violet, moment de poésie, il étonne et repart aussitôt, juste histoire de. Les derniers looks sont pour la soirée, parce que l’hiver la fête est plus folle, emmitouflé dans de grands manteaux, la surprise n’est que plus grande lorsque le rideau tombe et laisse aux yeux de tous un haut parsemé de paillettes qui annoncent une soirée endiablée.
L’homme Fendi est âpreté pour franchir l’hiver sans encombre avec style et détails imprévus.