social
accessoires
Partager cet article

accessoires Victoria Secret Show New York 2018 : Ce qu’il faut retenir de ce défilé tant attendu

Date : 10 novembre 2018

Chaque année lorsque les jours se rallongent, que le froid fais son grand retour et que l’on ressort manteaux, bonnets et écharpes, la célèbre marque de lingerie Victoria Secret fait monter la température une dernière fois avant de faire face à l’hiver.  Cette année, les « Anges » ont fait trembler New York pour la 23ème édition.

C’est un casting haut de gamme, réunissant les tops modèles les plus célèbres des quatre coins du monde, venues réchauffer l’atmosphère le temps d’une soirée. On y retrouve Candice Swanepoel, Sara Sampaio, Taylor Hill, Romee Strijd, mais aussi Kendall Jenner et les soeurs Hadid. Nouvelle année, nouvelles arrivantes, la marque a fais appel à 18 nouveaux visages au total : parmi elles, Kelsey Merritt, première modèle philippine à collaborer avec la marque. Mais aussi Winnie Harlow, cette mannequin atteinte de vitiligo. Comme quoi, il n’y a pas tant de standards de beauté qu’on ne le dit.

C’est un show sensationnel qui se dévoile, sous une performance signée non pas par un artiste mais huit tel que Shawn Mendes, The Chainsmokers, Rita Ora ainsi que 5 autres artistes. Une soixantaine de mannequins ont dévoilé les 91 looks de la nouvelle collection Victoria’s Secret : entre imprimé tartan, cuissarde, look écolière girly, plumes, paillettes, diamants et sans oublier la collection PINK à l’allure sportswear.

Comme chaque année, la marque collabore avec un créateur. L’an passé, c’était Balmain qui nous avait révélé une collection plus rock que jamais. Cette année, l’honneur est à Mary Katrantzou, créatrice grecque qui nous propose une collection capsule à base de lingerie, vêtements de sport et de pyjamas aux imprimés et coloris fleuries et lumineux, avec pour principale inspiration le Kaléidoscope. Comme à son habitude, le fidèle partenaire de la marque n’étant autre que Swarovski, fait briller les Anges de milles feux, dont les diamants auront ornementés plus de la moitié de la collection. Sans oublié la pièce phare du défilé, le Fantasy Bra porté par Elsa Hosk, ce soutiens gorge aux 71 carats d’une valeur d’un million de dollars. 

L’année dernière, l’ange Alessandra Ambriosio nous faisait ses adieux, cette année c’est au tour d’Adrianna Lima qui, après 19 ans de carrière chez Victoria Secret, décide de laisser la place aux nouvelles arrivantes. C’est dans une video posté sur instagram retraçant toutes ses apparitions sur le catwalk VS qu’elle nous annonce son départ : « Chère Victoria, merci de m’avoir fait découvrir le monde, partagé tes secrets et le plus important, de ne pas seulement m’avoir donné des ailes mais de m’avoir appris à voler ». 

Chaque année, le show est toujours plus remarquable et sait se faire attendre, qu’en sera t’il l’année prochaine ? En attendant, l’intégralité du défilé sera disponible le 2 décembre sur la chaine ABC aux États-unis et sur Elle Girl TV en France.

related news

l'actualité du luxe vient à vous