social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Kenzi Farah : un petit bijou au cœur de l’Hivernage

Date : 28 janvier 2018
Auteur :

C’est à quelques pas de la Mamounia que se trouve l’un des hôtels 5* les plus prisés de la ville. Le Kenzi Farah étonne par sa modernité, son charme et séduit les voyageurs venus des quatre coins du monde. Découverte d’un lieu d’exception.

Référence et emblème de l’hôtellerie marocaine, le groupe Kenzi possède l’un de ses hôtels 5* au centre du quartier de l’Hivernage à Marrakech, l’un des quartiers les plus en vogue de la ville ocre. Situé à quelques pas de l’hôtel Es Saadi, du palace La Mamounia ou encore du magnifique jardin de l’Oliveraie, le Kenzi Farah s’impose comme l’un des hôtels de luxe les plus fréquentés de la ville. Il se situe à 15 minutes à pied de la Place Djemaa El Fna, endroit adoré par les voyageurs à la découverte de la ville et des secrets de Marrakech. L’hôtel s’entoure d’un parc luxuriant de 3 hectares et dispose de jardins relaxants, d’une piscine, de trois restaurants, d’un bar à l’intérieur et un à l’extérieur.

Créé en 1980, l’hôtel Kenzi Farah a d’abord appartenu au groupe Sofitel avant de passer entre les mains du Safir. Il a ensuite été racheté par le groupe Kenzi. Depuis son entière rénovation en 2011, il attire et séduit de plus en plus les voyageurs en couple, en famille mais également de très nombreux hommes et femmes d’affaires. Avec près de 400 chambres, comprenant des suites Premium et royales, décorées de manière moderne aux touches marocaines, il réunit tous les critères de qualité pour plaire et émerveiller. Le soir, les clients se retrouvent au Lobby bar pour siroter un cocktail préparé par des professionnels, le tout dans une ambiance chaleureuse au coin d’une cheminée. Sur des tons de bleu dynamisé par des accessoires jaunes et dorés, la pièce est l’une des plus incroyables. À l’extérieur se trouve une piscine et un gigantesque jardin où il est possible de se détendre après une longue journée de travail ou de visites touristiques.

À cela s’ajoute le spa de l’hôtel, situé au pied du jardin, pour un moment de détente garanti. Piscine chauffée à l’intérieur, sauna, hammam, salles de soins et massages, centre de fitness… Tout est mis en œuvre pour se détendre et profiter au maximum de son séjour. D’autant plus que cette séance de soins sera très généralement suivie par un délicieux repas servi dans l’un des restaurants de l’hôtel. Les clients auront le choix entre des saveurs européennes, marocaines ou tout simplement un buffet à volonté avec des produits de qualité et des plats internationaux. C’est un véritable havre de paix qui attend les clients du Kenzi Farah, un lieu idéal pour faire une pause dans le quotidien et le tumulte de Marrakech.

related news

l'actualité du luxe vient à vous