social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Blausee Gold Rolex Daytona : L’or rose comme symbole de l’automne

Date : 1 février 2020
Auteur :

Tirant son nom du célèbre lac suisse, la Blausee Gold Rolex Daytona allie finesse et l’élégance de la saison automnale.

Si l’édition classique de la Rolex Daytona Montoya Gold avait déjà de quoi ravir les amateurs des montres, cette nouvelle version de la montre squelette saura trouver son public à coup sûr. Plus qu’une simple montre, c’est un véritable concentré du savoir-faire de la manufacture suisse en matière d’horlogerie.

Cette version squelette du modèle emblématique Daytona est aussi belle que complexe : son boîtier et bracelet en or rose rendent le modèle chaud et réconfortant, tout en mettant en relief la lunette en céramique bleue polie et brossée à la main, tout comme le cadran squelettique et son mouvement 4130 ouvert qui laisse entrevoir toute sa complexité.

Ce garde-temps, à remontage manuel, bénéficie d’une réserve de marche de 72h, largement suffisant pour ne jamais tomber en panne et avoir une heure toujours précise, toujours millimétrée. Pour élaborer ce système, il a fallu près de deux ans de recherche et de développement aux ingénieurs helvétique. Par ailleurs, cette montre est dotée de poussoirs « Millerighe » et même un dos en saphir transparent.

Exclusivité du service premium « Artisans Members Club » et vendue au prix de 76.251,60 CHF (soit plus de 70.000€), découvrez la Blausee Gold Rolex Daytona au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous