social
moto
Partager cet article

moto Zvexx : Une moto électrique surpuissante

Date : 27 novembre 2016
Auteur :

Véritable bijoux de la technologie, nous sommes impatients de pouvoir découvrir la Zvexx Moto, son design « badass » et son imprenable silence laissera sans voix chacun des passants qui l’apercevront.

Une équipe de designers suisses se sont associés à des revendeurs de motos et ensemble ils ont eut l’idée de créer une moto totalement électrique aussi surpuissante que design. C’est ainsi qu’est née la Zvexx Moto, féroce, elle est capable d’atteindre une vitesse rivalisant avec rapidité, c’est en moins de trois secondes qu’elle est capable d’atteindre de 0 à 80 km par heure, le tout dans le plus grand des silences, c’est sur ce point qu’on misé les créateurs, le côté silencieux très surprenant et indissociable de l’électrique.  Cette rapidité au démarrage, elle le doit à une batterie lithium-ion, et sans avoir besoin d’embrayer ou bien de changer de vitesse.

Ce n’est pas que le fait qu’elle soit électrique qui va surprendre mais aussi son design incroyable, son noir mate associé à ce rouge puissant la rend tellement féroce qu’elle en devient irrésistible. Ce bijoux est équipé d’une cylindrée simplement remarquable sous tous ses aspects, c’est « impressionnant » qui la détermine, laissant les passants bouche-bée par son allure imbattable et qui plus est sans aucun bruit, aucune vibration, personne ne résistera à se retourner sur son passage. Et la bonne nouvelle à cette incroyable création est qu’elle verra le jour car la Zvexx Moto est prévue pour la production et cela en édition limitée, il faudra donc être rapide pour pouvoir la posséder. Ce sera sur les routes Suisses qu’elle pourra cependant être vue tandis que son conducteur n’aura pas à se préoccuper de la charge de sa batterie électrique puisqu’elle peut tenir jusqu’à 150 km.

related news

l'actualité du luxe vient à vous