social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Zenith Tribute to Cohiba : 5 pièces uniques à l’occasion des cinquantenaire de Cohiba

Date : 2 janvier 2017
Auteur :

Amateur de cigares ou de pièces exclusives, la Tribute to Cohiba Academy Christophe Colomb sortie tout droit de l’imagination de l’iconique marque Zenith se dévoilera telle tentation.

À l’occasion des cinquantenaire de la plus prestigieuse des marques de cigare, la maison Zenith a donné naissance à 5 pièces uniques au cadran en or gravé main avec un fond aux allures identiques à la feuille de tabac : là est sa particularité; de sa couleur ambrée, de ses « arômes » complexes puissants et délicats sur un même ton, de sa texture au toucher, la Tribute to Cohiba s’avère être la parfaite réflexion du parfait savoir faire Habanos. Cependant, son prestige ne s’arrête point là; cette dernière affiche une glace en saphir bombé, un cadran parsemé de ses aiguilles dorées ainsi qu’en gage de signature, les emblèmes Zenith et Cohiba sur le remarquable module auto-régulateur de contrôle de gravité dont la montre témoigne.

La performance de la Tribute to Cohiba dévoile un atout supplémentaire et non négligeable face à sa particularité : cette dernière fait preuve d’un mouvement remarquablement précis, un aspect qui se dévoile par le régulateur haute fréquence d’oscillation pour les dixièmes de seconde et plus particulièrement par son module gyroscopique « Gravity Control ». Ce dernier estompe l’effet de l’attractivité terrestre sur la surface de la Tribute to Cohiba ainsi que sa réserve de marche au delà de 50 heures. On note la présence d’un boitier étanche pouvant aller jusqu’à 30m ainsi que son calibre El Primero 8804 à remontage manuel, lui même composé de 308 composants. La Tribute to Cohiba s’habille d’un bracelet en alligator d’un brun faisant ressortir le thème de la montre, avec une triple boucle déployante en or rose et s’abrite sous une boite en bois qui pourra par la suite, vous servir de boite à cigares. Amateur de cigare ou d’exclusivité, la Tribute to Cohiba est pour vous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous