social
yachts
Partager cet article

yachts Yacht Sibelle : La merveille dessinée par Omega remis en vente

Date : 5 août 2016
Auteur :

Ce yacht de 44 mètres de longueur pour 9 mètre de largeur a été dessiné par Omega et a navigué pour la première fois en 2008. Conçu pour un riche propriétaire ne regardant pas ses dépenses, ses seuls souhaits étaient d’avoir un yacht fiable et un intérieur exceptionnel. L’équipage qui le compose et qui est présent depuis le lancement du Sibelle a toujours veillé à un entretien impeccable, aussi bien au niveau de l’infrastructure du yacht que de son intérieur. Chaque plan de maintenance, de nettoyage et de mise à niveau a été réalisé avec minutie par un équipage qualifié.

Ce monstre des mers, d’un poids de 458 tonnes, peut accueillir 10 invités et 9 membres d’équipage. Les 5 cabines qui le composent permettront aux invités de profiter d’un niveau de luxe sans précédent au milieu des eaux. 61m2 sont réservés à la suite du propriétaire, située sur le pont principal. Possédant deux dressing rooms (un pour Madame et un pour Monsieur), elle accueille également des salles de bains attenantes et privatives. Les 4 autres cabines qui se répartissent ainsi : deux VIP, une cabine avec des lits jumeaux et une dernière cabine avec un lit double sont disponibles depuis le pont inférieur. Les espaces extérieurs s’étendent presque 240 m2 et le pont inférieur arrière abrite un beach club et un espace bien-être avec sauna et espace détente, le tout sur près de 22m2 et accessible depuis le salon principal grâce à un escalier en colimaçon.

Peu utilisé précédemment par son actuel propriétaire, le yacht Sibelle est pour la première fois disponible à la vente. Le yacht a subi récemment quelques travaux hivernaux de maintenance (liste des travaux effectués disponible sur demande). Mis en vente par SuperYachtMonaco, il faudra vous acquitter de la somme de 17 000 000€ afin d’en faire l’acquisition. Découvrez plus en détails ce yacht au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous