social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Yacht-Master 40 Everose gold : Rolex dévoile un autre modèle en or rose

Date : 8 septembre 2016
Auteur :

La nouvelle Rolex Oyster Perpetual Yacht-Master 40 fait en or rose est un véritable trésor pour les fans de la marque. Elle se destine aux amateurs de longues virées en mer, mais aussi et surtout aux passionnés d’horlogerie suisse.

L’histoire des Rolex Yacht-Master début en 1992. C’est à cette époque que la marque de prestige lance une version moderne de sa Submariner, une montre comptant parmi les grands classiques de l’horlogerie. Bien que relativement récente, cette montre a depuis lors parcouru bien du chemin.

Elle est désormais considérée comme l’un des modèles emblématiques de la célèbre marque suisse. Parmi ses adorateurs, on compte des rappeurs au rayonnement mondial tels que Gucci Mane ou Rick Ross (pour ne citer qu’eux). Cette montre représente la quintessence du luxe et se présente comme un accessoire que seuls les hommes étant parvenus à acquérir une fortune considérable peuvent se permettre d’acheter.

Aujourd’hui, Rolex lance une nouvelle ligne de Yacht-Master en version 40 millimètres qui pour la première fois est déclinée en Rolesor Everose (combinaison d’acier 904L et d’or Everose 18 ct) et assortie d’un cadran Chocolat. C’est sans doute, pour nous, la plus belle pièce de cette nouvelle collection. Cet assortiment de couleur forme un boitier « Rolesor » unique en son genre.

Ce garde-temps est par la suite peaufiné par un cadran de couleur chocolat noir aux teintes rose pâle très légères. Cette nouvelle itération porte le nom de « Watch of the Seas », à traduire par montre des mers. Effectivement, cette montre sportive peut tout aussi être utilisée pour les activités nautiques que sur la terre ferme. 

Si vous n’appréciez pas particulièrement l’or rose, vous pourrez opter pour la version acier ou le modèle en platine. Bien évidemment, un accessoire d’une telle beauté s’accompagne d’un prix exclusif. Le tarif est estimé à 11,500 dollars par les revendeurs Rolex. Découvrez cette nouvelle montre plus en détail dans la galerie de photos et vidéo ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous