social
yachts
Partager cet article

yachts Yacht Jangada Continental Three : Votre yacht sur mesure imaginé par Van Der Valk

Date : 30 août 2017
Auteur :

Le Jangada Continental Three est un yacht réservé aux plus exigeants : personnalisable sur mesure et imaginé par Van Der Valk, il est le deuxième vaisseau de la catégorie Continental Three.

La société néerlandaise Van Der Valk a créé le Jangada Continental Three selon les désirs les plus exigeants de son actuel propriétaire, accompagnée d’un designer de renom soigneusement sélectionné n’étant autre que Nick Top. Le résultat en dit long : le Jangada Continental Three dévoile une allure moderne s’alliant avec classicisme, long de 25 mètres, il ne manque de témoigner d’une multitude d’options, elles mêmes sélectionnées par son propriétaire.

Une multitude d’options, et pour cause : doté d’une incroyable motorisation composée de deux moteurs Volvo Penta IPS ainsi que d’un système de navigation avec joystick et propulseurs avant contre-rotatifs, ce vaisseau d’exception ne déroge point à la règle d’excellence. Quant à sa coque, elle se dévoile entièrement habillée d’aluminum et prend une forme en V. Bien évidement, cette forme fut exigée par son propriétaire, il vous est cependant possible de demander une forme plus arrondie afin d’opter pour un déplacement plus rapide ou même une version entièrement faite de métal.

L’intérieur du Jangada Continental Three fut entièrement dessiné et imaginé par le designer belge Nick Top en collaboration avec une maison de design néerlandaise, choix opéré par le propriétaire de cet exceptionnel vaisseau. En effet, pour la création du yacht de votre rêve, la société Van Der Valk vous invite à faire appel au designer de votre choix. Dans le cas de ce précédent, c’est un véritable éclat de confort et d’élégance qui se révèle : composé de chêne blanc et de lignes épurées, le Jangada Continental Three respire le bien être. Pour un tel résultat, les designers sélectionnés ont habillé le yacht d’immenses baies vitrées afin de créer un effet d’ouverture sur l’extérieur. Les escaliers prennent une apparence des plus design avec leur allure flottante et en acier permettant l’accès aux différents ponts. Concernant les matières, c’est la suédine et le cuir qui furent à l’honneur et ce toujours à travers des tons clairs soulignant la luminosité triomphante de l’espace.

Les ponts extérieurs présentent plusieurs espaces pour déjeuner et les espaces réservés au personnel vous permettent de préserver votre intimité grâce à ces deux cabines, cette salle de bain ainsi que cet espace de repos. Les ponts inférieurs comportent eux, la master suite qui dévoile deux gardes robes ainsi que la VIP suite et deux cabines pour les invités. Des pièces d’exception possédant chacune, bien évidemment, leur propre salle de bain. Pour finir, les larges ponts du Jangada sont à disposition pour garer différents bateaux sans oublier son espace détente contenant un wet bar et grill, un évier, un frigidaire, une machine à glace ainsi que des transats des plus confortables.

Pour la réalisation d’un tel yacht, toutes les options sont envisageables grâce au savoir-faire incontestable de la société Van Der Valk : à vous de sélectionner vos options, vos designers et autres détails qui feront de votre vaisseau le yacht de votre rêve.

related news

l'actualité du luxe vient à vous