social
maritime
Partager cet article

maritime Yacht AB 100 : Le prestige à l’italienne

Date : 3 mars 2017
Auteur :

La saison estivale s’annonce et quoi de mieux pour profiter de cette période si reposante qu’un yacht tout équipé pour pouvoir accueillir ses amis et / ou sa famille ?

Conçu pour ravir les amoureux des espaces maritimes, le Yacht AB 100, dernier né du constructeur naval italien, dispose des dernières technologies et d’un niveau de luxe incroyable. Pour commencer, les choix des matériaux a été une véritable préoccupation pour les designers afin d’allier prestige, résistance et légèreté. Le yacht dispose d’un salon central idéalement conçu afin d’emmagasiner un maximum de lumière, notamment grâce à ses grandes baies vitrées. Il dispose également d’un coin repos avec large sofa et écran plat 75 pouces, en plus d’une salle à manger et d’une table en marbre véritable.

Pour mettre ses convives dans les meilleures conditions, le yacht propose 1 cabine principale avec dressing, une cabine VIP et deux cabines pour les invités. Evidemment, chaque cabine possède sa propre salle de bains. Dehors, disposez pleinement des espaces détente et de la table sur le pont, qui vous permettront de prendre l’apéritif au soleil. Pour garantir l’intimité de chacun, les espaces réservés au personnel sont accessibles par un accès séparé du reste du yacht et comprennent une galerie moderne, deux cabines doubles et une salle de bain. Summum du luxe, le gouvernail est en cuir et possède les dernières technologies pour faciliter la navigation, même aux plus novices !

Côté motorisation, le yacht est équipé de 3 moteurs MAN de 1925cv X3, avec une vitesse de navigation maximale de 54 nœuds (environ 100 km/h). Pour des dimensions de 30,5m en longueur pour 6,6m de largeur, ces performances sont tout à fait respectable et vous permettent de disposer d’un yacht à la fois performant et douillet.

Si vous êtes intéressé(s) par ce nouveau bijou italien, vous pouvez l’acquérir pour la somme de 8.500.000€. Découvrez-le en images au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous