social
metiers-arts
Partager cet article

metiers-arts Williamson Goods Python Wheelmen : Un vélo d’exception à 35 000 dollars

Date : 14 août 2017
Auteur :

 Spécialisé dans les fournitures de luxe, l’enseigne Williamson Goods a récemment dévoiler un vélo d’exception : le Python Wheelmen Bicycle, une pièce s’élevant à 30 exemplaires dont chacune d’elle affiche la somme de 35 000 dollars.

Le vélo Python Wheelmen Bicyle s’inscrit à travers une nouvelle catégorie d’équipement sportifs de luxe, un sport prenant l’allure d’un nouvel art avec cette nouvelle création dévoilant 10 exemplaires par couleurs soit 30 au total. Une pièce limitée aux composants recouverts de matériaux rares et exclusifs dont certains sont cousus à la main, dévoilant ainsi cette certaine dose de raffinement et l’allure technologique dont la création témoigne.

Le Python Wheelmen Bicycle révèle un certain savoir-faire : brasé à la main, la pièce a été entièrement assemblée à la main à Detroit dont chaque composant fut fabriqué par la société elle même. Comme son nom nous l’évoque fièrement, en plus de sa base en acier chromé et en cuivre, le vélo se pare entièrement d’une peau de python et de crocodile et est garanti sans maltraitance des animaux. Ses tanneries, quant à elles, se révèlent sans produit chimique ce qui permet ainsi de garantir l’authenticité des diverses peaux présentes sans jamais entraver leur qualité.

Afin de souligner l’aspect unique et spécial dont le Python Wheelmen Bicycle fait preuve, chaque pièce sera gravé d’un numéro spécial allant de 1 à 10. De plus, il se pare d’accessoires tout aussi prestigieux tel ce panier en cuivre s’imposant sur son devant, ce porte gobelet en cuivre ou encore cette sacoche en cuir noir et cette béquille centrale. Selon les goûts du chanceux propriétaire, la pièce s’affiche sous trois coloris dont un premier cuivre noir, un deuxième cuivre blanc et un troisième d’une couleur sur demande pour les plus exigeants. Ce vélo d’exception est disponible sous trois tailles différentes : small, médium ou large et affiche la somme onéreuse de 35,000 dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous