social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Whitepod : La nouvelle gamme d’hôtel éco-luxe des Alpes Suisses

Date : 18 décembre 2014
Auteur :

Les Alpes Suisses possèdent de nombreuses (belles) stations balnéaires haut de gamme réparties dans toute la région. Elles sont consacrées à ceux qui veulent profiter du paysage mais aussi qui veulent être dans la plus grande intimité. Ces nouvelles structures appelées Whitepod sont faites dans cette optique. C’est une structure en forme d’igloo à la fois très confortable et luxueuse.

Ces Whitepods offrent une expérience d’hôtel éco-luxe, avec un hébergement composé de 15 dômes confortables éparpillés à travers le paysage. Elles comprennent cinq unités plus grandes pour les familles ou les groupes et 10 standards pour les couples qui vont certainement apprécier l’intimité générée. Les installations comprennent à l’intérieur un lit king-size, un iPod préchargé avec de la musique, une salle de bain complète avec douche et même un poêle à bois, tandis qu’à l’extérieur on y trouve une terrasse en bois faisant profiter d’une vue imprenable sur la montagne.

Alors que les Whitepods standards sont isolés, ils peuvent facilement être atteints en utilisant des skis ou des raquettes. La station exploite également ses propres pistes de ski et en propose sept kilomètres exclusivement réservées aux clients des Whitepods. En plus de l’équipement de sport d’hiver habituels, six « Snowscoots » sont également disponibles.

related news

l'actualité du luxe vient à vous