social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces White Desert : une perle rare au coeur de l’Antarctique

Date : 19 janvier 2017
Auteur :

Situé au pôle sud, entre les grottes de glace, les lacs gelés et les pingouins empereurs, l’hôtel White Desert propose aux touristes de venir vivre une expérience unique et inoubliable dans un cadre de luxe et intime.

Pourquoi la rencontre avec l’Antarctique serait-elle réservée aux plus grands explorateurs et aux scientifiques ? C’est la question que se sont posés Robyn et Patrick Woodhead en 2006 lors d’un voyage au coeur du pays des pingouins empereurs. Visiter l’Antarctique et dormir dans une cabane en fibre de verre de luxe, c’est désormais possible au White Desert.

Situé à 5h00 de vol de Cape Town au coeur de l’Antarctique, l’hôtel aux airs scandinaves et branchés se compose de 6 igloos, pouvant accueillir au maximum 12 personnes. Fourrure dans les chambres, parquet au sol, touches de cuir, tons chauds et lumineux, chaises créées par le fameux designer Eero Saarinen, têtes de lit en bambou, tout est dans les détails pour un résultat résolument chic et cosy. Construit dans un lieu naturel à préserver, le camp est entièrement démontable, écologique, et respectueux de l’environnement. Ce bijou de luxe, fréquenté par le prince Harry, offre une pause à la fois relaxante et aventureuse aux visiteurs.

Trois parcours d’aventures sont proposés par le White Desert pour découvrir le sublime Antarctique : « Empereurs et pôle sud », «Montagnes et empereurs » ou « Le meilleur jour ». En 8 jours ou seulement 12 heures de parcours, c’est vous qui choisissez. Vous serez accompagnés par des guides experts et chouchoutés par des hôtes chaleureux. Envie d’une randonnée dans les grottes de glaces bleues ou d’une rencontre privilégiée avec plus de 6 000 pingouins empereurs suivie d’un pause détente dans un sauna ? À la fois captivant et envoûtant, cet endroit promet de grandes surprises et laissera des souvenirs mémorables à tous ceux qui viendront y faire une pause.

Quoi qu’il en soit, on vous conseille de préparer vos chaussures de randonnées et de quoi vous couvrir. La température extérieure est de -50°C. Mais ne vous en faites pas pour ce grand froid, au White Desert c’est un monde magique et à part qui vous attend.

related news

l'actualité du luxe vient à vous