social
propriete
Partager cet article

propriete Villa Pozuelo Madrid : Une villa d’exception entre élégance et modernité

Date : 15 juillet 2017
Auteur :

La Villa Pozuelo Madrid, c’est cette villa sophistiquée, spacieuse et élégante alliant intimité et divertissement. Découverte d’une résidence d’exception située dans le quartier de Las Encinas à Madrid.

Situé au coeur du quartier de Las Encinas à Madrid, entre El plantio et Pozuelo, soit ce lieu très prisé des élites espagnoles, la Villa Pozuelo prend la définition d’une villa de rêve : entourée d’un terrain des plus luxueux de 10 000 m2, elle est singularisée par son architecture d’une modernité éclatante notamment par ses dimensions gigantesques.

Cette dernière dévoile 2400 m2 de surface habitable, un espace entouré de cloisons à l’esthétisme incomparable et dont son design, s’associant avec symétrie et grandeur, reflète une architecture contemporaine à souhait par ses lignes et sa géométrie minutieusement travaillée. L’intérieur, quant à lui, fut construit en open-space permettant cet effet d’alliance avec l’extérieur par de grands murs entièrement vitrés comme celui habillant l’étage. Les matériaux présents ont été choisit avec soins : béton, verre, marbre et bois parent cette villa d’exception.

Spacieuse, la villa Pozuelo offre, en plus de ses sept chambres dont une master suite avec un coin salon et deux chambres pour le personnel, de nombreuses pièces à thème telle cette large bibliothèque, cette superbe salle de cinéma, un espace dédié aux dégustations de vin sans oublier son spa, sa salle de gym, son sauna, ses bains turcs, sa piscine ainsi que ses cabines de massages et ses vestiaires composés de deux salles de bains. La cuisine de la Villa Pozuelo est équipée de tous les équipements les plus modernes et dévoile un grand living-room associé à un bureau. Afin de naviguer entre les spacieux étages, un ascenseur privé fut installé et un garage prévoyant non moins de 16 places souligne l’immensité de la villa.

Une villa d’exception ne manquant pas d’être qualifiée de moderne, d’intimité et d’élégance au prix de 10 millions d’euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous