social
propriete
Partager cet article

propriete La villa Moon Shadow : Une architecture unique sur une île paradisiaque

Date : 4 mai 2014

Si vous avez prévu de séjourner en Thaïlande prochainement, vous savez déjà que certaines îles offrent des décors paradisiaques. Parmi elles, il y a Koh Samui où le passage pour tous vacanciers semble obligatoire. Plages bleues turquoises et sable blanc sensation farine de Koh Samui font que le lieu permet de passer d’excellents séjours. Mais hébergement de vacances ne rime pas forcément avec hôtel et autre camping puisque les propriétés privées sont aussi monnaies courantes pour des vacances à plusieurs.

L’une des propriétés de luxe privées les plus impressionnantes à louer en Thaïlande n’est autre que la villa Moon Shadow. Située à proximité des meilleures plages de Koh Samui, cette villa offre un cadre unique pour passer d’incroyables et inoubliables vacances.

Du design aux multiples services proposés, la villa Moon Shadow est sans aucun doute l’une des plus belles propriétés du pays. Plusieurs fois récompensées par le « Thailand Best Property Award 2013 », la demeure a été imaginée par l’audacieux architecte Bodin Sritrakul. Ce dernier est reconnu de tous pour sa capacité à imaginer une architecture pouvant se fondre parfaitement avec les éléments naturelles qui l’entourent.

La villa Moon Shadow offre des dizaines de services et autres possibilités, dont la présence de deux employés de maison disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, ainsi qu’un concierge personnel capable de combler tous vos souhaits. Disponible à la location toute l’année, il faut compter entre 1000 dollars (750 euros) et 2000 dollars (1500 euros) la nuitée pour s’offrir le luxe de séjourner dans cette villa. Pouvant accueillir jusqu’à huit personnes grâce à ses quatre chambres et trois pavillons, la villa Moon Shadow est une de nos recommandations destinées aux personnes souhaitant s’offrir un cadre unique et incomparable.

related news

l'actualité du luxe vient à vous