social
propriete
Partager cet article

propriete Villa Kismet : Une magnifique demeure aux Caraïbes désormais en vente

Date : 7 décembre 2016
Auteur :

Les caraïbes et ses plages paradisiaques en font rêver plus d’un. Peut-on trouver plus idéal comme endroit pour se détendre et se relaxer, en famille ou entre amis ? La villa Kismet, cette villa aux airs très orientales, cherche acquéreur !

Cette exceptionnelle propriété d’une surface totale de 1085 m2, située sur les hauteurs de l’île de saint John à proximité de la ville de Saint Thomas, est désormais à vendre et cherche un propriétaire capable d’apprécier toutes les possibilités qu’offre la demeure. Son style très marocain émerveille et nous plonge au cœur des pays orientaux. La vue à 360 degrés sur la mer des Caraïbes, bleu turquoise époustoufle et impressionne et sa verdure avoisinante ravira les amoureux de la nature et des espaces verts

Avec trois parties distinctes reliées par des patios, piscines et autres jardins, la villa s’accommode d’un degré de luxe et de prestige de haute volée. Pouvant accueillir jusqu’à 16 invités dans ses suites possédant leur propre salle de bains, la villa se prête facilement au jeu des folles soirées, sous le climat agréable des caraïbes.

Salle à manger, living-room, salles de bains, salle de cinéma avec sièges confortables, piscine, jacuzzi, salle de jeu et fontaine au style marocain…. Rien n’est vraiment trop beau pour cette demeure qui vous plongera dans un univers hors du commun. La salle de cinéma, unique en son genre, est équipée d’un écran LED-HD de 65 pouces (165 cm de diagonale) et d’un système audio dernier cri. 1500 films seront mis à votre disposition pour des séances exceptionnelles.

La villa Kismet, qui cherche un nouveau propriétaire, est en vente pour la somme de 13,5 millions de dollars (environ 12,6 millions d’euros). découvrez plus en détail cette exceptionnelle propriété au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous