social
evenement
Partager cet article

evenement Victoria’s Secret Fashion Show Paris 2016 : Ce qu’il faut retenir du défilé parisien

Date : 2 décembre 2016
Auteur :

Ce mercredi 30 novembre dernier s’est déroulé le défilé Victoria’s Secret 2016 au Grand Palais, une première sur l’aire parisienne. Retour sur cette soirée d’exception à l’allure fougueuse.

Le mois de novembre se dévoile tel rendez-vous des anges : chaque année, les anges de Victoria’s Secret défilent sur un podium de taille. Los Angeles, Miami, New York… pour cette session 2016 ce fut au tour de Paris, comme il avait été annoncé via le célèbre site américain Women’s Wear Daily. C’est en dessous de la somptueuse verrière du Grand Palais que non moins de cinquante mannequins se sont dévoilées vêtues de tenues toutes aussi extravagantes les unes que les autres. Parmi elles, les mannequins les plus en vue du moment dont les deux soeurs Gigi et Bella Hadid ainsi que Taylor Hill, Adrianna Lima ou encore Kendall Jenner. Sous le rythme endiablé des voix de stars internationales se produisant en Live pour l’occasion n’étant autre que Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars, c’est vêtues de hautes plumes d’oiseaux, de cuissardes à la tendance arty, de créations accessoirisées de milliers de cristaux dans une ambiance parée des couleurs de la marque, soit un puissant violet transcendant l’espace que ces anges à la démarche sensationnelle se sont élancées.

Comme à son habitude, le clou du spectacle s’offre au bouquet final qui se veut de taille avec la fameuse « Fantasy Bra », qui fut pour cette session portée par le mannequin Jasmine Tookes : un modèle unique sortant tout droit de l’imagination du créateur italien Eddie Borgo. Une création parée de 9 000 pierres précieuses, plus précisément d’émeraudes et de diamants, estimée à non moins de 3 millions de dollars. Un défilé de taille et pour cause, coût de l’opération : une dizaine de millions d’euros. La célèbre marque de lingerie américaine fut l’événement clef de ce mois de novembre, un évènement suscitant un parterre d’invités, eux même triés sur le volet. Ce défilé au caractère spécifique se verra diffusé sur la chaîne CBS durant le mois de décembre.

related news

l'actualité du luxe vient à vous