social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Victoria Secret Bright Night Fantasy Bra : Le soutien gorge qui vaut 3 millions

Date : 13 janvier 2017
Auteur :

Cette année 2016, c’est le « Bright Night Fantasy Bra » qui fait l’unanimité, cet incroyable soutien gorge a été présenté lors du défilé Victoria’s Secret 2016 qui s’est tenu le 5 décembre et pour la première fois à Paris…

Voici le nouveau « Fantasy Bra » de la marque de lingerie Victoria’s Secret, ce modèle unique d’ensemble avec soutien gorge a cette année 2016 encore, été estimé à 3 millions de dollars, une somme incroyable pour un soutien gorge mais le Bright Night Fantasy Bra a tout d’exceptionnel. Cette année c’est un bijoux à la hauteur, Jasmine Tookes, qui porte cet autre bijoux magnifique et surtout unique. L’angle a défilé dan sel section « Bright Night Angel », elle a précédé aux autres anges tel que Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, ainsi que Lily Aldridge, Miranda Kerr ou encore Gisèle Bundchen qui ont chacune eut l’honneur de présenter le fantastique Fantasy Bra de Victoria’s Secret.

Pour le Bright Night Fantasy Bra de l’année 2016, c’est avec Eddit Borgo, le designer d’accessoires New-Yorkais qu’a collaboré la marque de lingerie. Celui-ci est réputé pour ses sacs à mains mais surtout ses bijoux de luxe, qui sont assemblés par le bijoutier AW Mouazannar, reconnu pour son savoir-faire exceptionnel, qui a lui aussi pu collaborer avec VS. C’est donc au prix de 3 millions d’euros que ce Fantasy Bra est proposé puisqu’il contient 9 000 pierres précieuses qui ont nécessité plus de 700 heures d’assemblage et de travail. Ce sont des diamants ainsi que des émeraudes qui sont estimés à 450 carats, qui façonnent ce bijoux et montés sur une structure en or de 18 carats. Le Fantasy Bra est monté sur un push-up qui n’est pas rembourré, c’est d’ailleurs ce qui a fait le succès de cette collection push-up, de plus la structure de celui-ci est en or de 18 carats également.

related news

l'actualité du luxe vient à vous