social
vins-spiritueux
Partager cet article

vins-spiritueux Veuve Clicquot Mailbox : Un concours de création pour une vente aux enchères

Date : 24 octobre 2014
Auteur :

Le nouveau projet de la maison de champagne Française Veuve Clicquot est très réussi. La Clicquot Mailbox entre dans un partenariat avec Pamela Love et Lulu Frost qui s’occupent de la mise en vente aux enchères au profit de « New York’s Parsons The School for Design ». Cette vente aux enchères Lulu gel & Cliquot Mail fait partie des projets de re-création, qui offrent aux designers novices l’occasion de montrer leurs talents avec ces créations de boîtes aux lettres Cliquot.

Cette vente aux enchères fut commencée le 1er octobre et s’est terminée le 22 du même mois. L’une des fameuses Mailbox de Veuve Cliquot créée par Lisa Salzer est ornée de chaines complexes et de cristal.
« Je suis une fan de longue date de Veuve Clicquot et collaborer avec une marque aussi emblématique pour ce concours créatif est une joie pour moi. Cela représente vraiment une célébration de la mode avec l’ajout de ma signature en lettres de Plaza LULU LOVES VC. Avec quelque chose d’aussi unique que la Clicquot Mailbox, je peux montrer comment les bijoux peuvent pousser au-delà des frontières de l’attente et j’espère que cela inspirera les designers du monde entier à puiser dans leur créativité et de participer à ce défi passionnant. » expliqua Lisa Salzer, designer et fondateur de Lulu Frost.
Le concours est simple : décorer une boite aux lettre de style Américaine avec le plus de création et d’imagination possible. Ces boites aux lettres peuvent facilement contenir une bouteille de champagne d’où l’imagination de ce concours par Veuve Cliquot.
Le vainqueur du concours sera dévoilé lors d’une cérémonie qui se déroulera le 9 avril 2015 à l’Hôtel du Marc à Reims. Il recevra une récompense de 13.000 dollars et sa création sera utilisée pour la conception officielle de la Mailbox Veuve Clicquot.

related news

l'actualité du luxe vient à vous