social
high-tech
Partager cet article

high-tech Vertu V : La marque lance sa nouvelle gamme audio

Date : 22 octobre 2014
Auteur :

Le fabricant d’objets de luxe Anglais Vertu nous présente sa nouvelle collection d’accessoires audio hautes performances au design contemporain. Elle est composée d’un casque et d’un haut-parleur, les deux accessoires étant sans fil. Afin de perpétuer la tradition de la boutique, Vertu combine travail d’orfèvre et matériaux raffinés tels les cuirs d’origine Britannique et l’aluminium aéronautique.

Une longue expérience de terrain pour Vertu

Apres 15 années d’expérience, Vertu est devenu experte de la technologie mobile. De cette entreprise, de nombreuses innovations ont vu le jour tout en garantissant une qualité et une clarté exceptionnelle. L’arrivée de la gamme audio est en harmonie avec la sortie des nouveaux smartphones de la marque, le tout produisant une qualité sonore exceptionnelle. Le système sonore de Vertu est à la fois raffiné et dynamique, un parfait équilibre entre puissance et pureté permettant un grand confort d’écoute sur des périodes prolongées.

Casque V (HP-1V)

Les casques V sont ultralégers, fabriqués à partir d’un aluminium haut de gamme utilisé dans le domaine aéronautique avec un cuir de veau. Ce casque garantit une expérience d’utilisation des plus intimes et vous immerge dans la musique.
Il se doit d’avoir un équilibre parfait entre performances audio et design et a été mis au point avec Bang & Olufsen offrant des caractéristiques proches de la perfection.
Délivrant une expérience hautement immersive, le moteur sophistiqué des haut-parleurs du casque Vertu a été conçu sur-mesure afin qu’il soit parfaitement parallèle à l’oreille. Cet angle, couplé à un système anti-résonnant, améliore la qualité audio sur toute la plage de fréquences, produisant ainsi un son naturel d’une précision ultime, des basses profondes ainsi qu’une palette sonore très riche.

Haut-parleur V (SP-1V)

Quant au haut-parleur, c’est un dispositif haute performance, utilisable pour les appels avec le kit mains libres offrant un son de précision digne de la marque Vertu. Ces haut-parleurs sont en kevlar et offrent un mélange des basses puissantes et une palette sonore très riche. Il est fabriqué dans le même matériau que le casque, le haut-parleur V ajoute au design traditionnel de Vertu une touche nouvelle et contemporaine, se traduisant par une forme élégante (double diamant), une finition brossée sur l’avant et des touches revêtues de cuir de veau.
Pour les prix il faudra compter 575 euros pour le casque et 460 euros pour le haut-parleur.

related news

l'actualité du luxe vient à vous