social
high-tech
Partager cet article

high-tech Vertu Constellation : Le retour du smartphone de luxe

Date : 26 janvier 2017
Auteur :

Une petite perle rare est née. Vertu a dévoilé son tout dernier smartphone de luxe Constellation. Un vrai concentré de hautes technologies, d’une magnificence unique et rare.

Après un an de silence, la marque Vertu, spécialisée dans la création de smartphones de luxe, revient avec un relooking complet du modèle Constellation. Sorti une première fois en 2013, le nouveau Vertu Constellation sera disponible en boutique le 10 février 2017. En attendant, la marque a dévoilé ses principales caractéristiques.

Ses smartphones le prouvent, Vertu est l’un des leaders dans les produits high-tech de luxe. Le dernier né Constellation est un véritable bijou de technologie performant et design. Créé sous Android, le smartphone est constitué d’aluminium anodisé et de cuir, permettant une meilleure résistance aux chocs, à l’usure et à la chaleur. Conçu à la main à Church Crookham, un petit village au sud-est de l’Angleterre, le Vertu Constellation se fait chouchouter par les artisans du début à la fin de la création. Le boitier du téléphone est composé d’alliage en titane forgé de grade 5, régulièrement utilisé dans le domaine aérospatial. Disponible en trois coloris, chocolat, octane et framboise, il conviendra à tous les profils.

Ce bijou de luxe possède une longue liste d’atouts, de sa batterie Li-ion de 3 320 mAh, rechargeable par induction, à son écran AMOLED de 5,5 pouces offrant une définition QHD de 2560 par 1440 pixels et protégé par un crystal de saphir ultra résistant, en passant par sa capacité de mémoire interne de 128 GO, ou encore par la technologie Dual Sim, permettant aux globetrotteurs et businessman internationaux de basculer d’un sim à l’autre pour être connectés à tout moment. En plus de ça, Vertu ne s’arrête pas là. Un ruby se cache sur le bouton de gauche, et offre à l’utilisateur un service VIP de pointe. Celui-ci pourra contacter la conciergerie de Vertu à tout moment de la journée, pour toute demande. Du luxe ? Oui, on vous l’avait dit. Mais attention, il sera accessible pour ceux prêts à débourser 4 100 euros dans un téléphone portable de pointe.

related news

l'actualité du luxe vient à vous