social
high-tech
Partager cet article

high-tech Vertu Aster : Quand la puissance et le luxe deviennent accessibles à tous

Date : 9 octobre 2014
Auteur :

Vertu, le fabriquant Britannique de téléphone de luxe, vient de dévoiler son dernier portable baptisé Aster. Plus sobre que les modèles précédents, le but de celui-ci est avant tout de conquérir le marché occidental.

Malgré un prix de 4900 euros, le Vertu Aster reste le téléphone le plus abordable. Les codes de la marque restent toujours d’actualités avec des qualités de matériaux dignes du marché du luxe. On peut y retrouver un châssis en titane, un verre d’écran en saphir, une qualité sonore signée Bang & Olufsen, le tout fabriqué à la main par les soins des artisans de Vertu. Le petit plus : une personnalisation sans limites, qui entraîne donc un prix sans limites également avec par exemple un cuir d’autruche ou encore le bouton orné d’un diamant. Avec l’achat de l’un de ces téléphones, la marque offre aussi un service « concierge » pendant un an donnant des avantages à leurs clients comme des réservations privilégiées. Pour les acheteurs du modèle Signature Touch, vendu 7900 euros, un accès à un service de concierge dédié leurs est offert. Le principe de ce service est d’avoir un interlocuteur unique connaissant les désirs de chacun.
Avec ces nouveaux terminaux, Vertu espère conquérir les cœurs des Européens et des Américains, qui sont de plus en plus fans de la marque. Aster a été conçu afin de plaire à une plus grande clientèle, avec un style fashion, contemporain et moins masculin. La marque compte dorénavant plus de 70 boutiques à travers le monde dont une à Paris et a vendu, depuis 2003, près de 400.000 téléphones.
Coté technique on retrouve un écran de 4.7 pouces full HD avec une densité de 473 par pouces carrés. En son cœur, on retrouve une puce Snapdragon 801 cadencée à 2.26 Ghz. Le téléphone a également une capacité de mémoire de 64 Go et un capteur dorsal de 13 Mpixels.

related news

l'actualité du luxe vient à vous