social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Ultima Gstaad Hotel : Du repos dans les Alpes Suisses

Date : 28 mars 2017
Auteur :

L’hôtel Ultima Gstaad est un véritable havre de paix pour ceux qui souhaitent faire un break dans leur vie de tous les jours, déstresser et profiter d’un immense spa technologique et déguster des mets délicieux.

L’Ultima Gstaad Hotel est situé à deux pas des Alpes suisses dans le magnifique village de Gstaad. Désormais ouvert, celui-ci attend avec impatience sa clientèle qui pourra prendre place dans les lieux toute l’année afin de s’y reposer. Très intime, cet hôtel permet à ses résidents de s’y sentir comme chez soit, avec des services prestigieux. Cet hôtel peu banal ne vous accueil pas avec des réceptionnistes mais directement avec un majordome qui vient à votre encontre pour répondre à vos besoins.

Au sein de l’hôtel, 3 chalets chaleureux se mêlent aux 11 suites ainsi qu’aux 6 résidences privées. Ses luxueuses suites s’adaptent aux différentes demandes et font de 50 à 160 mètres carrés, tout en transmettant des univers intimement liés et pourtant tous différent, très confortables elles offrent une terrasse ou bien un balcon pour profiter des levés de soleil pendant le petit déjeuner.

L’élégance de l’Ultima Gstaad Hotel se différencie des autres hôtels (dont le Huus Gstaad Hôtel) et profite également d’installations de pointe tout en gardant la tradition architectural. Cinq types de suites sont proposées : Les suites Présidentielle et Prestige, qui sont les plus luxueuses, décorée dans l’univers chalets de luxe, deux chambres y sont accessibles avec des dressings et chacune possède sa salle de bain privée en marbre. La suite Présidentielle à quelques avantages en plus, tel que son grand salon, un espace pour accueillir ses amis et sa famille ainsi qu’une cuisine toute équipée.

Il y a aussi les résidences qui peuvent faire jusqu’à 250 mètres carrés de superficie, décorées comme des maisons de charme, elles ont leur propre cuisine équipée, leur salle à manger et comme dans les suites des dressings et salles de bain luxueuses, adaptés pour accueillir jusqu’à 10 personnes et allant de 2 à 4 chambres. De plus, son restaurant Duchessa ne cesse de se renouveler afin d’être à la hauteur des plus grands restaurants étoilés, tout en cuisinant les meilleurs produits de la région.

Ce n’est pas uniquement grâce à ses chambres d’exception ou bien son restaurant délicieux mais aussi son spa qui s’est associé à La Prairie, une marque offrant des soins beautés ainsi que des thérapies anti-âge qui ont déjà fait leurs preuves. Mais évidemment aussi son hammam, jaccuzi extérieur et intérieur et sauna répartis sur 800 mètres carrés, sans oublier sa piscine de 15 mètres, une salle pour faire du sport, et afin de se détendre pleinement, 6 salles de massages.

L’Ultima Gstaad Hotel ne se soucie pas uniquement que sa clientèle se relaxe mais aussi qu’elle soit à l’aise et en bonne santé pour cela l’hôtel propose l’Aesthetics Clinic composé de 2 infirmières et de 2 médecins afin de répondre à tous les besoins des clients. Découvrez via notre galerie de photo ci-dessous l’intérieur de ce lieu charmant et chaleureux :

related news

l'actualité du luxe vient à vous