social
yachts
Partager cet article

yachts U-Boat Worx C-Explorer 5 : Une limousine dédiée aux océans

Date : 6 juillet 2014
Auteur :

Après les modes d’explorations spatiaux dévoilés par les sociétés Virgin Galactic et Space Adventures, voici que la société néerlandaise U-Boat Worx nous propose des voyages aquatiques grâce à ses sous-marins C-Explorer déclinés en plusieurs versions: deux, trois et cinq places. Préparez vous à découvrir la face cachée des abysses !

En ce qui concerne le modèle C-Explorer 5, il est capable de transporter jusqu’à quatre passagers plus un pilote. Ce véhicule a la capacité de pouvoir plonger à une profondeur de 300 mètres tout en offrant une vision panoramique à 360 degrés de l’environnement marin. Grâce à ses batteries lithium-ions, il peut atteindre une vitesse de trois nœuds pour une autonomie de huit heures.
L’avantage de ces minis sous-marins est qu’il sont facilement transportables et peuvent se loger sur des yachts.
La société U-Boat Worx compte également proposer son C-Explorer 5 à des complexes touristiques afin que leur clientèle profite d’une expérience incomparable au moindre coût.
Évidemment, la gamme des C-Explorer est entièrement personnalisable et la société propose de nombreuses options telles qu’un bras télescopique, un sonar ou une multitude de lampes à LED entres autres.
Pour se procurer ce petit bijou unique en son genre, 1.9 millions d’euros seront à débourser.

Voici une vidéo du président Russe, Vladimir Poutine essayant le C-Explorer 5.

related news

l'actualité du luxe vient à vous