social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Tudor : La marque a choisi David Beckham comme nouvel ambassadeur

Date : 1 juin 2017
Auteur :

C’est un gros coup qu’a réussi à réaliser l’horloger de luxe Tudor en ayant comme nouvel ambassadeur l’ancien joueur du PSG David Beckham.

C’est le premier ambassadeur de la marque. David Beckham, ex-footballeur international mais aussi businessman, représente dorénavant les montres de la marque Suisse Tudor, étroitement liée à la marque Rolex. Pour promouvoir son image à l’international, la manufacture voulait une image connue mondialement, critère que l’ancien joueur du Réal Madrid remplit parfaitement.

Tudor réinvente les classiques dans les règles de l’excellence au travers de modèles véritablement stylés, alliant avec audace originalité et modernité, sur fond d’inspiration vintage. Au fil du temps, elles ont accompagné les individus les plus audacieux. Sur les routes alpines au poignet d’intrépides pilotes, sur les glaces du Groenland durant l’expédition britannique de 1952, dans les airs aux côtés de parachutistes de l’US Air Force et sous les mers avec les hommes grenouilles de la Marine Nationale.

Le mannequin de 42 ans incarnera ainsi l’image même de Tudor en tant que premier ambassadeur de la marque « à la rose ». Il occupera le premier rôle dans la campagne de l’horloger suisse « Born to Dare ». « Je pouvais voir l’attention que Tudor accorde au moindre détail de ses montres, c’est ce qui m’a attiré. Par la suite, j’ai appris à connaître l’histoire de la marque, l’esprit d’aventure qui la caractérise, son rôle pionnier dans la plongée sous-marine, les expéditions audacieuses auxquelles elle a participé. J’ai été conquis sur le champ », a confié David Beckham.

Désormais à la retraite, le spice-boy consacre son temps à œuvrer pour de bonnes causes à l’instar de son investissement en tant qu’ambassadeur de l’Unicef et dans la lutte contre le paludisme. Avec ce nouveau partenariat, nul doute que l’amour des montres de David Beckham sera comblé avec nombre de créations et modèles à sa disposition.

related news

l'actualité du luxe vient à vous