social
interieur
Partager cet article

interieur Tours Duo-Paris : Philippe Starck aux commandes d’un projet hôtelier de luxe

Date : 27 septembre 2017
Auteur :

Les Tours Duo, deux gratte-ciel en construction au sein de la capitale française, se voit enrichie d’un ambitieux projet hôtelier au sommet de la tour Duo 2 mené par Philippe Starck.

Débutés courant printemps 2017, les travaux du projet des tours Duo -qui s’inscrit dans l’opération d’aménagement Paris Rive Gauche devraient s’achever courant 2020. Un projet ambitieux, notamment depuis l’annonce d’un projet hôtelier de luxe qui devrait être créé au sein de ces tours. En effet, le groupement Valotel, GLT-Urban et le designer Philippe Starck ont signé un bail avec Ivanhoé Cambridge, filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec. Ils y installeront un complexe hôtelier au sommet de la tour Duo 2, haute de 122 mètres.

En plus des nombreux bureaux, vous pouvez donc passer un moment extraordinaire dans ces deux nouvelles tours inédites, au design moderne. Il est prévu de construire un hôtel de luxe, composé de 139 chambres réparties sur 8 étages de la Duo 2 (plus petite que la tour Duo 1, qui devrait atteindre 180 mètres de haut) mais aussi un restaurant / bar avec vue panoramique, entre le 17ème et le 24ème étage, qui sera exploité sous l’enseigne de luxe MGallery by Sofitel. Nul doute que les futurs clients de cet exceptionnel hôtel pourront bénéficier d’une vue sur Paris sans égale !

Les travaux de ce projet qui s’inscrit dans le « Grand Paris » ont été officiellement lancés, dans le 13ème arrondissement de Paris le 18 mai 2017 par l’architecte, Jean Nouvel, Prix Pritzker 2008 et Anne Hidalgo, maire de la capitale.

Découvrez les premières images des tours Duo au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous