social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Tory Burch : Le lancement de Tory Sport

Date : 5 octobre 2015
Auteur :

Basée à New York, Tory Burch a récemment ouvert sa première boutique à Paris. C’est au 412 de la rue Saint-Honoré que la célèbre marque américaine s’installe. Mais un tout autre évènement fait le tour du « Fashion World » : après Prada, les premiers à le faire en 1997 ou encore Stella McCartney récemment, Tory Burch lance sa ligne de vêtements de sport.

Tory Burch, c’est une personnalité qui s’est construite toute seule son image dans le monde de la mode, une personnalité qui a grandi dans les environs de Philadelphie et dont l’élégance de ses parents a toujours été une source d’inspiration inépuisable. C’est après avoir travaillé avec Ralph Lauren, Vera Wang et Narciso Rodriguez, que Tory a ouvert sa première boutique à New York. Et c’est avec une vision unique de la mode et un style de vie singulier que Tory Burch a connu le succès. Ce mois-ci, en septembre, Tory se lance dans une nouvelle étape : Tory Sport.

Cette Présidente, créatrice de cette marque phare américaine, révèle une âme d’athlète à travers Tory Sport : « Nous nous sommes concentrés sur l’équilibre et la symétrie-sportive et élégante, féminine et forte, classique et moderne » affirme-t-elle sur cette collection. Une ode à la rétro stylings du film de Wes Anderson : ‘La famille Tenenbaum’. Des survêtements rouges et bleu-marine avec des rayures graphiques qui évoquent une attitude hippie des années 70. »

Une nouvelle étape qui se traduit par des combinaisons de couleurs, des motifs floraux imprimés, les robes blanches de tennis traditionnelles, des jupes, des tops, des vestes mais aussi des sacs de sports spécifiques sans oublier des baskets très design sans lesquelles une tenue de sport ne le serait pas. « Notre vision pour Tory Sport va au-delà de ce que les femmes portent à la salle de gym entre les entraînements » explique Tory, « il est d’encourager ces femmes à avoir de l’ambition dans tous les aspects de leur vie. »

Tory Burch déclare qu’elle a toujours été passionnée par les sports, qu’elle souhaitait donner naissance à une collection dont le but serait de mélanger style et fonction. Un but que nous pouvons qualifier d’accompli à travers l’œil que nous avons pu porter sur les différents modèles de Tory Sport.

related news

l'actualité du luxe vient à vous