social
auto
Partager cet article

auto TOPCAR Porsche 911 GTR Carbon Edition : Une version futuriste du bolide

Date : 8 août 2015
Auteur :

Depuis 2004, TOPCAR s’est fait un nom dans le monde de la préparation automobile en se spécialisant dans la customisation de véhicules Porsche. Après un fabuleux package Stinger GTR pour la Porsche 991, le firme revient sur le devant de la scène avec une éditions spéciale de la Porsche 911GTR.

Baptisée Carbon Edition, cette version exclusive a pour thématique la fibre de carbone, comme son nom le laisse présager. L’entreprise n’a pas fait les choses à moitié puisque 90% de la carrosserie a été remplacée par ce matériau moderne réputé pour sa légèreté. Au total, ce sont 24 nouveaux composants qui ont été intégrés à l’armature du véhicule.

Bien entendu, les modifications ne se limitent pas à l’ajout de ce matériau. Les jantes ont elles aussi été remplacées par de luxueuses ADV.1. À l’intérieur de l’habitacle, on découvre également des finitions dorées combinées à un cuir Nappa des plus élégants. Cet intérieur raffinée est en quelque sorte la marque de fabrique de TOPCAR.

Cette version modifiée est basée sur une Porsche 911 Turbo S, d’une valeur initiale d’environ 197000 euros. Le kit en fibre de carbone est quant à lui tarifé à 64000 euros, sans compter les 10000 euros de frais d’installation. La valeur totale de cette édition est encore plus élevée puisqu’elle est fixée à 290000 euros.

Découvrez la Porsche 911 GTR Carbon Edition de TOPCAR plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous