social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Le TOP 5 des accessoires féminins pour cet été

Date : 11 mai 2014
Auteur :

Afin de booster votre look, voici les cinq accessoires incontournables de cet été 2014.

L’été rime souvent avec simplicité en matière de vêtement. Pour que votre tenue apparaisse recherchée sans efforts, nous vous présentons les cinq accessoires tendances cet été.

1 – Lunettes de soleil en acétate
Elles sont nécéssaires pour affronter le soleil, mais tous les ans, cette même question revient : quelles lunettes choisir ?
Cette année, les créateurs ont mis à l’honneur les lunettes en acétates, que ce soit sous formes rondes ou en œil de chat; ce sont les lunettes qui nous suivront partout cette saison.
Ici, aucune tenue particulière ne peut être proposée car s’agissant d’un accessoire neutre, il pourra convenir à toutes sortes de tenues.

 

 

2- Bandana 

Quelque peu oublié depuis les années 90, ce carré de toile à imprimé cachemire (ou paisley)  fait son grand retour sur les podiums cette année. Son caractère rock permettra d’agrémenter les tenues les plus simples. Il pourra alors se porter de diverses manières que ce soit autour du cou, du poignet ou bien en bandeau.

Exemple de tenue: Bandana autour du cou, tee shirt gris chiné, short en cuir taille haute noir

 

 3- Sac à franges
Toujours dans un esprit amérindien, les franges seront une tendance cet été (voir l’article : les pièces tendances printemps/été 2014), particulièrement sous formes de sacs, ce que nous ont prouvé nombres de grandes marques de gucci jusqu’à Valentino en passant par Proenza Schouler ou encore Stella Mc Cartney.

Exemple tenue : jean 7/8 brut, sandales noires, tee-shirt jaune pâle, sac noir à franges

4- Chapeau à larges bords en paille
Cet hiver, nous avons pu observer l’émergence des chapeaux en feutre à la tête de nombreuses femmes. La tendance des chapeaux s’étend cet été sous forme de capeline notamment.
Là encore, cet accessoire conviendra à toutes les tenues estivales, qu’elles soient de ville ou de plage.

 

5-Sandales minimalistes
Grandement aperçues depuis l’année dernière, les chaussures minimalistes s’imposent cet été pour pouvoir les associer avec vos tenues les plus extravagantes et colorées ou jouer la carte du sobre et du chic avec une tenue plus simple.

Exemple de tenue : jupe rose layette, tee-shirt blanc en dentelle, pochette noire, chaussures minimalistes noires

related news

l'actualité du luxe vient à vous