social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Titanic Beach Lara : Un hôtel inspiré par le célèbre paquebot sur la côte d’Antalya

Date : 5 juin 2016
Auteur :

Le Titanic Beach Lara est un resort situé à Lara, sur la côte d’Antalya en Turquie. Son bâtiment principal reprend l’apparence du légendaire paquebot.

Située à 10 minutes de l’aéroport international d’Antalya, Lara est une fastueuse station balnéaire au bord de la méditerranée. Ses nombreux hôtels et resorts bordent la plage jalonnée de pins et de parcs ombragés. C’est ici que la cascade Düden vient s’écouler dans la mer, offrant un spectacle superbe au regard des visiteurs.

Le Titanic Beach compte parmi les resorts les plus renommés de la région. Comme son nom l’indique, son bâtiment principal reprend la forme du légendaire paquebot Titanic, emblème intemporelle du luxe et de l’exclusivité. Il s’agit d’un lieu hautement touristique, de réputation internationale.

Le resort s’étend sur 95 000 mètres carrés, et regroupe non moins de 586 chambres. Les différentes chambres donnent directement sur les jardins ou sur la mer qui se profile à l’horizon. Les plus luxueuses de ces locations sont les Admiral Suites. D’une superficie de 150 mètres carrés, ces suites pavées de parquet véritable, juchées dans le bâtiment principal, se composent de trois chambres et surplombent la piscine.

Plusieurs restaurants sont disséminés sur le resort pour permettre aux vacanciers de se sustenter. Le principal restaurant, Parkflora, proposent cinq concepts culinaires différents. À ses côtés, on retrouve le Stella Snack, la Hasir et sa cuisine turque, le Sapore et ses plats italiens, ainsi que le Çapari proposant des fruits de mer de première fraîcheur. De nombreux bars et cafés se tiennent également à la disposition des locataires désirant boire un cocktail. 

Le BeFINE SPA est un havre de paix dédié à la détente et à la relaxation. Chaque pièce est conçue pour apporter une expérience unique. La chambre à vapeur est en forme d’étoile, le sauna est constitué de pin finlandais et de pierres volcaniques. On retrouve également une immense piscine intérieure de 300 mètres carrés et un bain turc traditionnel. Les experts thérapeutes y dispensent des soins de haute qualité à base de produits naturels.

Le divertissement n’est pas en reste sur ce resort avec les nombreuses activités et fêtes organisées sur la plage. Il est également possible d’aller danser au night club Ocean Disco ou de s’adonner à des activités nautiques. Plusieurs piscines avec toboggans et bassins olympiques sont également aménagées.

Le Titanic Beach Lara est sans conteste l’un des resorts les plus luxueux d’Antalya. Découvrez-le plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous