social
yachts
Partager cet article

yachts Titania by Lürssen : Un mégayacht pour des croisières d’exception

Date : 9 septembre 2017
Auteur :

Le Titania by Lürssen, c’est ce mégayacht disponible à la location et qui vous permettra ainsi de vivre des moments inoubliables en famille ou entre amis le temps d’un été en Méditerranée ou d’un hiver sur les mers d’Asie.

Le Titania by Lürssen, c’est tout d’abord ce géant de 73m qui fait aujourd’hui partie des vaisseaux les plus luxueux du monde. Créé en 2006 avant d’être retravaillé en 2012, son intérieur fut entièrement imaginé par le designer François Zuretti et dévoile désormais des espaces des plus vastes, lumineux et conviviaux. Des espaces ouverts sur l’extérieur qui permettent à la lumière de parfaire l’ambiance comme pour ce luxueux salon aménagé d’un piano, d’un bar ainsi que d’une immense table à manger pouvant accueillir non moins de 14 personnes pour lesquelles sept cabines luxueuses ont été créées.

Le Titania by Lürssen compte deux master suites, quatre cabines doubles ainsi que d’une cabine VIP avec chacune sa propre salle de bain entièrement constituée de marbre ainsi que de tous les équipements dernier-cri nécessaires aux exigences les plus fines. De plus, ce vaisseau d’exception dévoile un ascenseur mit à votre disposition afin de naviguer entre les différents ponts du yacht.

Cependant, l’extérieur du Titania by Lürssen ne fait que souligner le prestige dont il témoigne : avec une extension de 3,8m, le yacht se pare désormais de son propre beach club qui comprend un bar, de larges sofas, un sauna et qui peut bien évidement faire office de discothèque à la nuit tombée. Mais ce n’est pas tout : un « waterpark » s’invite au bord du Titania et vous offre ainsi la possibilité de profiter des eaux chaudes de la Méditerranée en famille : toboggans, trampolines, plongeoirs et même murs d’escalades ne manqueront pas d’amuser petits et grands. Il vous est aussi possible de faire du jet ski (deux professeurs peuvent vous accompagner afin de passer votre licence), du paddle, du kayak, du wakeboards, du water skis, de la plongée ou du snorkelling et bien d’autres activités qui ne manqueront pas de vous procurer des sensations inoubliables.

Le Titania by Lürssen dévoile un équipage de 20 membres dont des thérapeutes à votre disposition au spa qui propose des massages des plus relaxants, une esthéticienne ainsi que d’un coiffeur sans oublier un coach sportif afin de vous accompagner dans vos objectifs au sein de la salle de sport du yacht.

Ainsi, le Titania by Lürssen vous propose une excursion en Méditerranée durant la saison estivale ou bien sur les mers d’Asie pendant l’hiver. Des destinations de rêve afin de passer une semaine d’exception au sein d’un des yacht les plus luxueux de sa génération, et ce pour 600 000€ la semaine.

related news

l'actualité du luxe vient à vous