social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces The Royal Atlantis Resort and Residences : Le nouvel hôtel de luxe de Dubaï

Date : 8 novembre 2014
Auteur :

Dubaï pourrait-il devenir encore plus luxueux ? Apparemment oui. Le fascinant archipel artificiel Palm Jumeirah va recevoir un autre magnifique hôtel de luxe appelé Le Royal Atlantis Resort and Residences. Le projet appartient à la Société d’investissement de Dubaï (ICD) et Kerzner International, qui attendent la fin des travaux d’ici 2018.

L’initiative a été encouragée par le succès retentissant de l’Atlantide du Palm hotel resort. Alan Leibman, le Président Directeur Général de Kerzner International, a déclaré que « le moment est venu d’ouvrir la voie à la prochaine phase de ce développement emblématique ». Avec un investissement de 1.4 milliard de dollars, cela va clairement être une autre destination extraordinaire de Dubaï.
L’architecture contemporaine du complexe sera très séduisante : le projet se compose de plusieurs volumes différents qui semblent avoir été empilés au hasard les uns sur les autres, à l’instar d’un jeu mal joué de Tetris. Il y aura 46 « cubes » en tout, avec de beaux jardins et une piscine à débordement située sur le toit, à 100 mètres au-dessus de l’archipel.
Les hôtes seront accueillis dans 800 chambres et suites, toutes magnifiquement décorées et luxueusement aménagées et un supplément de 250 appartements séduiront de nombreux amateurs de luxe du monde entier. De toute évidence, de nombreuses installations de divertissement et de restaurants de classe mondiale avec des chefs de renom feront également partie du complexe.

related news

l'actualité du luxe vient à vous