social
propriete
Partager cet article

propriete The Razor Residence : La villa inspirée d’Iron Man

Date : 22 mai 2014
Auteur :

Vous avez vu les films Iron Man et vous avez craqué devant votre écran en voyant sa somptueuse villa high-tech au beau milieu des falaises à Malibu et vous rêvez d’avoir une telle demeure ?

Malheureusement sa demeure est fictive et ne verra jamais le jour à cet emplacement protégé, mais cette villa nommée « The Razor Residence » est surement l’équivalent réel le plus probant. Cette maison a fortement influencé la maison de Tony Stark dans le film où on y reconnait son garage, son escalier vitré et bien sûr une vue imprenable sur l’océan.

Cette véritable œuvre d’art architecturale est située à San Diego dans le sud de la Californie (États Unis). Les 1022 m² de celle-ci surplombent l’océan. La maison dessinée par Wallace Cunningham en 2007 a été surnommée « Timeless luxury » par le magazine immobilier « The Pinnacle List », ce qui se traduit littéralement par « luxe intemporel ». Le designer a beaucoup travaillé sur la lumière en y plaçant beaucoup de verres.

La maison comporte 4 chambres à coucher, 6 salles de bains, plusieurs piscines à débordement, une salle de sport et un garage gigantesque ressemblant étrangement au labo de Tony Stark. Cette villa faite de béton et de panorama vitré prend place dans un domaine de plus de 3 hectares à flanc de montagne.

Le prix de ce paradis aussi bien design que luxueux est de 10 millions d’euros. Un prix non négligeable, mais qui garantit un confort parfait, une vue splendide et une tranquillité apaisante.

related news

l'actualité du luxe vient à vous