social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces The Peninsula Paris : Le nouveau palace parisien

Date : 31 mai 2014
Auteur :

The Peninsula Hotel a décidé depuis de long mois d’implanter un de ses luxueux bâtiments en Europe, il sera accueillit à Paris. Il ouvrira ses portes le 1er août de cette année et rejoindra la ligue des nouveaux lieux de Paris comptant déjà le Royal Monceau, le Shangri-La et le Mandarin Oriental.

Situé à côté des Champs-Élysées, ce bâtiment historique en chantier depuis de long mois par un groupe hongkongais, tend vers sa phase terminale pour être achevé d’ici trois mois.
Le bâtiment refait à neuf en un hôtel de luxe comprendra 200 chambres, 34 suites dont cinq avec un jardin privatif donnant une vue imprenable sur tout Paris.
Ce bâtiment historique connu de nombreuses heures de gloire, on peut ainsi citer des évènements tels que la composition de « An American in Paris » de George Gershwin et la signature de la fin des accords de la guerre du Vietnam entre autres.
Deux entrées seront disponibles, une par l’Avenue Kléber via un lobby traditionnel au haut plafond vouté et décoré d’un mobilier contemporain et une autre par l’Avenue des Portugais avec un accès direct vers le parking au sous-sol.
Les chambres et les suites sont décorées à la française avec des teintes de beiges et de gris, de hauts plafonds aux moulures extraordinaires, salles de bains en marbre et du matériel numérique dernier cri comme des tablettes numériques interactives.
Le groupe a également poussé les détails à leurs paroxysmes et a varié les six espaces de restaurations, un fait assez rare dans l’hôtellerie française.
Enfin des espaces de mises en forme et de bien-être seront également mis à disposition des clients.
Pour ceux qui ont envie de revivre le mythe Peninsula, l’établissement disposera d’un service limousine avec la sublime Rolls-Royce Phantom II verte datant de 1934.

related news

l'actualité du luxe vient à vous