social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces The Franklin Hotel : Luxe et verdure au cœur de Londres

Date : 4 mars 2017
Auteur :

The Franklin est un hôtel de luxe, bordé de végétation, situé au cœur du quartier paisible de Knightsbridge à Londres.

C’est au cœur du charmant quartier de Knightsbridge, à Londres, qu’est niché l’hôtel The Franklin. Isolé des zones touristiques, abrité par une végétation verdoyante, cet établissement de prestige reflète le luxe et le style de l’hôtellerie londonienne.

Cet hôtel rassemble 35 chambres offrant chacune des aménagements modernes, des zones assises propices à la détente, et un lit signature pourvu de draps en lin de première qualité. Les salles de bains quant à elles sont agrémentées d’un mobilier conçu par des designers de haut rang.

Cet hôtel a ouvert à nouveau ses portes l’an dernier, après une incroyable rénovation. Dorénavant, les éléments classiques et les détails italiens côtoient les aménagements modernes pour proposer une atmosphère unique et merveilleuse.

Les locataires pourront déguster la savoureuse cuisine du Chef italien étoilé Michelin Alfred Russo dans le restaurant de l’hôtel. Attention toutefois ! Qualité oblige, la file d’attente dépasse souvent le cap des 30 personnes venues découvrir les mets raffinés proposés par l’enseigne en contemplant les jardins.

À quelques minutes seulement de l’hôtel, les convives pourront s’adonner au shopping au fameux Harrods Department Store, visiter le Royal Albert Hall, le Hyde Park et certains des musées les plus renommés de Londres.

The Franklin compte parmi les hôtels les plus fastueux de la capitale britannique. Découvrez cet établissement de rêve plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous