social
propriete
Partager cet article

propriete The Clock Tower : Le joyau New-Yorkais

Date : 28 juillet 2014
Auteur :

« La tour de l’horloge » située à Brooklyn ouvre ses portes pour dévoiler un monde de rêves et de luxe. Joyau historique et accueil exceptionnel, l’appartement The Clock Tower (construit en 1915 sur le front de mer) est désigné comme l’un des plus beaux et les plus luxueux appartements du monde.

Situé sur le front de mer dans le quartier animé de « Dumbo » cet appartement se trouve au-dessus d’un des plus grands bâtiments de béton coulé à New-York, ce qui était une salle des machines pour les horloges hébergent désormais un luxueux et vaste appartement offrant une vue quadrangulaire à couper le souffle sur New-York.

Le triplex impose un style classe, avec un soupçon de charme typiquement italien, offrant une vue unique à 360 degrés grâce à la toile de fond en verre des horloges de 14 pieds qui entourent l’appartement. Ce magnifique appartement se dispose sur trois étages avec ascenseur privé, offrant tout le confort et le luxe méritant, utilisant la technologie Smart Home pour le contrôle du chauffage, climatisation, éclairage ainsi que la luminosité ambiante ainsi l’appartement  » la tour de l’horloge  » est complètement autonome.

La cuisine personnalisée par « Canova » est ornée de meubles laqués blanc, avec des comptoirs en acier inoxydable avec lavabos intégrés, le tout sur une vue à couper le souffle sur Manhattan.

 

La salle de bain n’est pas en reste, spacieuse, elle offre en prime une magnifique vue vous pourrez admirer le pont de Manhattan et la Statue de la Liberté tout en restant confortablement installé dans votre bain.

Une combinaison gagnante pour ce superbe appartement situé « 1 main street appartement 16 Plymouth street and water street » offrant un cadre unique, spacieux et luxueux en plein cœur de Manhattan, le tout pour la modique somme de 18 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous