social
fortune
Partager cet article

fortune The Billionaire : La vodka la plus chère du monde

Date : 1 septembre 2014
Auteur :

La vodka « The Billionaire » est le dernier grand lancement du groupe de luxe Leon Verres, qui est reconnue internationalement pour la production de produits de luxes ultra convoités.

Fait intéressant, cette vodka spéciale a été créée par Leon Verres, qui est par ailleurs la même personne qui a porté la campagne visant à mettre en évidence l’un des champagnes de luxe les plus exclusifs au monde. Cette bouteille se déclinera en deux versions fabriquées à la main : l’une de couleur blanche et une autre branchée de pourpre.
Selon les témoignages, les deux bouteilles seraient décorées avec des cristaux Swarovski. Les cristaux seront utilisés pour l’étiquetage et près de 3000 diamants ornant la bouteille donneront un spectacle des plus magnifique.
Un autre fait intéressant est que ce spiritueux est composé d’une unique recette provenant de Russie dont les ingrédients de fabrication et de distillation serait les plus purs qu’ils soient. Des rapports affirment même que son vaste processus de filtrage est effectué via du matériel de diamant qui permet d’assurer sa saveur particulière. Due à sa décoration munie de nombreux diamant, cette bouteille de vodka de cinq litres coûterait la somme astronomique de 3.7 millions de dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous