social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces The Balé : L’hôtel parfait pour des vacances en amoureux

Date : 6 septembre 2016
Auteur :

Situé sur la pointe sud de l’île indonésienne de Bali, non loin du district de Kuta South, The Balé est un complexe hôtelier intimiste et prestigieux. Entièrement réservée aux adultes, cette retraite n’accepte pas les enfants, et permet ainsi aux couples de se reconnecter en savourant l’intimité d’un cadre exotique et merveilleux.

The Balé regroupe un total de 29 villas, élégamment décorées, et pourvues chacune d’une piscine individuelle où les locataires peuvent profiter du soleil de Bali en nageant à volonté. On dénombre 14 Single Pavillions de 240 mètres carrés, 3 Double Pavillions de 480 mètres carrés, et 9 Deluxe Single Pavillions de 350 à 480 mètres carrés. Chacune de ces villas dispose d’une connexion WiFi, d’un Minibar, et de daybeds Balé bengong pour bronzer sur la terrasse. Les clients disposent d’un service de conciergerie 24 heures sur 24 pour répondre à tous leurs désirs.

Le resort comporte deux restaurants. Le Faces Restaurant, situé près de la piscine principale, propose une cuisine ouverte et sert à ses convives de délicieux fruits de mer ainsi que des recettes légères et raffinées. Le Bliss Restaurant quant à lui est situé au sein du Spa. On y sert une cuisine directement préparée par les thérapeutes, à base d’herbes et de fruits de la région, pour compléter les traitements holistiques à l’aide de recettes légères et nutritives. Il est également possible de se faire servir directement en chambre, ou de prendre des cours de cuisine locale dans le cadre d’ateliers dédiés ! Pour boire un verre, les visiteurs peuvent opter pour le Fluid Bar situé au bord de la piscine, ou pour le Tapa Bistro et ses succulents tapas.

Directement influencé par les rituels balinais, le Spa propose une large gamme de massages et autres traitements faciaux et corporels à base de produits naturels. Les visiteurs peuvent notamment profiter d’une thérapie à base de cristal chauffé, ou de sublimes massages japonais Anma traditionnels destinés à soigner le corps, à éliminer les stress et à rétablir l’équilibre. Il est également possible de s’adonner au Yoga, à la méditation ou encore au Shiatsu.

La piscine, la bibliothèque et le beach club du resort garantissent des vacances inoubliables en amoureux. Découvrez The Balé plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous