social
propriete
Partager cet article

propriete La superbe villa de Bob Hope dégriffée : Une occasion à ne pas rater

Date : 22 avril 2014
Auteur :

Bob Hope fut un acteur humoriste américain d’origine britannique. Il est mort en 2003 à l’age de 100 ans. Il anima la cérémonie des oscars à 20 reprises et durant son siècle de vie, joua au golf avec 11 présidents américains, un privilège honorifique sans égal pour un acteur. Durant la guerre du Vietnam, il accompagna les soldats lors des moments difficiles. Ce fut un grand homme dans le cœur des américains, une étoile lui est dédiée sur le Hollywood Walk of Fame.

L’année dernière la villa prestigieuse de l’acteur américain Bob Hope fut mise sur le marché au prix de 50 millions de dollars. Depuis, n’ayant trouvé aucun acheteur potentiel, la demeure luxueuse a subi une décote énorme et atteint maintenant les 14 millions de dollars.

Plongée dans le désert californien, cette villa possède une structure aux formes étonnantes se mariant parfaitement avec l’environnement. Commencée en 1973 par John Lautner l’un des plus grands architectes mondiaux, elle possède une superficie de 2230 mètres carrés et peu accueillir jusqu’à 300 personnes.

À l’extérieur, on peut y apercevoir un vaste jardin orné de cascades, piscines, sans oublier un putting : Bob Hope était friand de golf.

Malgré le temps passé, la villa reste d’une beauté remarquable plongée dans un contexte de tranquillité. Avec ce nouveau prix, difficile de croire qu’elle ne trouvera pas un nouveau propriétaire.

related news

l'actualité du luxe vient à vous