social
restaurants
Partager cet article

restaurants Sultan’s Golden Cake : Une pâtisserie aux penchants d’or

Date : 26 août 2014
Auteur :

Nombreux sont les mets luxueux, fabriqués par les plus grands chefs cuisiniers ou pâtissiers de ce monde. Certains sont embellis de diamants, d’autres d’or avec les ingrédients les plus rares qui font d’eux une cuisine d’exception dédiée aux plus fortunés. Cela peut aller d’un gâteau à quelques millions de dollars à des entrées sublimes en passant par de simples recettes de burgers. Ici nous allons voir une de ces magnifiques créations culinaires nommée « Sultan Golden Cake ».

L’art culinaire ne cessera jamais de surprendre et d’évoluer tant qu’il y aura des chefs cuisiniers et pâtissiers débordant d’imagination. C’est une chose que l’on peut voir au « Ciragan Palace Kempinski Hôtel » à Istambul avec cette pâtisserie enrobée d’or. Pour parfaire sa beauté et l’illuminer de son métal précieux, il sera humblement servi sur un plateau d’argent.
Ce gâteau est composé d’un subtil mélange de gousses de vanille provenant de la Polynésie Française avec quelques poires, abricots, coings et figues. Il est incroyable et magnifique, décoré à la truffe noire, de caramel et même saupoudré d’or comestible 24 carats. Afin de pouvoir déguster ce gâteau, il faudra le commander à l’avance car dans sa préparation, un marinage de 72 heures dans un bain de rhum jamaïcain est nécessaire. Pour goûter ce délice digne des rois, un investissement de 1.000 dollars sera requis.

sultan's golden cake

related news

l'actualité du luxe vient à vous